Signature octobre rose 2020 petit

[Octobre Rose Edition 2020] Annulation de notre évènement du Jeudi 15/10/2020

En raison de la dégradation de la situation sanitaire COVID-19 et le passage ces derniers jours de notre département en zone de circulation active du virus, la Clinique Saint-Antoine et l’Institut du sein VIVALTO SANTE NORMANDIE ont le regret de vous annoncer l’annulation de leur évènement « Octobre Rose Edition 2020 » qui était prévu le Jeudi 15 Octobre 2020 de 14h30 à 20h30 à l’Espace Guillaume Le Conquérant de la Mairie de Bois-Guillaume.

En effet, cette décision a été prise afin de lutter contre la propagation du virus et ainsi préserver notre santé et protéger les plus vulnérables.

Néanmoins, la Clinique Saint-Antoine et L’institut du Sein VIVALTO SANTE NORMANDIE exhortent les femmes à s’informer sur les moyens d’agir pour lutter contre le cancer du sein (Dépistage précoce organisé). Ce qui permet de sauver des milliers de vie.

Tout le mois d’Octobre, les professionnels de la Clinique Saint-Antoine et l’Institut du sein VIVALTO SANTE NORMANDIE resteront encore plus mobilisés. Notre équipe pluridisciplinaire qui propose un véritable projet d’accompagnement personnalisé, pour vous et vos proches reste à votre écoute tout au long de votre prise en charge de l’annonce à la surveillance post thérapeutique.

Nous souhaitons aussi par ce communiqué, remercier tous nos partenaires pour leur confiance et leur implication dans nos évènements annuels d’Octobre Rose.

Prenez soin de vous.

                                                                                                                                                                  La Direction

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Aller au contenu principal