Services

Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, la Clinique Saint-Antoine met à votre disposition différents services :

Un coffre-fort est à votre disposition (sauf pour les ordinateurs et les objets volumineux) au bureau des entrées dans le hall du bâtiment principal. Vous pouvez vous renseigner auprès de l’accueil pour la mise au coffre et l’enlèvement de vos affaires.

Horaires : Du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, le samedi et le dimanche de 9h00 à 19h00

Sur votre demande auprès de l’accueil, vous pouvez bénéficier des services payants d’un coiffeur.

Un ministre du culte peut vous rendre visite. Il vous suffit d’en exprimer le souhait auprès de l’accueil.

La Clinique dispose de places de stationnement. Veuillez respecter les interdictions de stationner, les emplacements réservés à la circulation d’urgences des pompiers et aux personnes handicapées.
Le parking n’étant pas surveillé, il est recommandé de ne laisser aucun objet dans votre véhicule. La Clinique décline toute responsabilité en cas de vol ou d’accident. Les règles de circulation y sont applicables.

Les ambulances et taxis sont autorisés à stationner devant l’entrée de la Clinique Saint-Antoine.
Cet emplacement est également disponible pour aider les personnes à mobilité réduite à descendre du véhicule. Il sera ensuite nécessaire de libérer l’emplacement et de garer le véhicule sur le parking de l’établissement.

Toutes les chambres sont équipées d’un téléphone au sein de la Clinique Saint-Antoine. Pour bénéficier de ce service payant, vous devez en faire la demande lors de votre pré-admission, admission ou au cours de votre séjour auprès des membres de notre équipe. Dès l’admission, un numéro personnel peut vous être attribué vous permettant d’appeler ou d’être appelé directement à votre chambre. Le standard est joignable en composant le « 9 ».

Pour rappel : Les téléphones portables présents dans l’enceinte de l’établissement doivent être maintenus en position « Arrêt » en raison des perturbations des dispositifs médicaux fonctionnant avec des systèmes électroniques (circulaire du ministère de la Santé –DH/EM1 n°40 du 9 octobre 1995).

Pensez à en informer votre entourage.

Toutes les chambres de la Clinique Saint-Antoine sont équipées d’un téléviseur. Pour bénéficier de ce service payant, vous devez en faire la demande lors de votre pré-admission, admission ou durant son séjour auprès des membres du personnel qui vous expliqueront la démarche à suivre.

La télécommande est à retirer au bureau des entrées contre une caution. Celle-ci sera rendue lors de la restitution de la télécommande.
L’usage de la télévision doit se faire dans le respect des autres patients afin de préserver leur repos.

Ce service n’est pas disponible au sein de la Clinique Saint-Antoine.

Aller au contenu principal